Assistant Administration Des Ventes (H/f), Ancenis

Infos clés
société Adecco lieu Ancenis date 12 février 2018
Description du poste

1er réseau national d’agences d’emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond. Adecco recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication et la conception de matériel de levage et de manutention, basé à Ancenis, un Assistant Administration des Ventes (H/F). Rattaché(e) au responsable du service, dans le cadre d’un CDD de 12 mois, vous avez en charge les ventes des pièces détachées à l’export afin de satisfaire la demande du client. A ce titre, vous devrez : – traiter les demandes de votre portefeuille client : saisie des commandes, suivi, facturation – effectuer le suivi du transport et de la marchandise – gérer les documents liés à la douane – gérer les litiges et les réclamations – suivre la satisfaction client Issu(e) d’une formation bac+2 en commerce international, vous justi…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi dans la Loire-Atlantique sur et