Responsable Support (H/f)

Infos clés
société Voyages SNCF lieu Nantes date 4 juin 2017
Description du poste

Nous recherchons un(e) Responsable Support (H/F). En plus des missions de l’Analyste Support Applicatif, il/elle assure la coordination de son équipe, est responsable du maintient de la qualité de service sur les applicatifs en run et de la satisfaction de nos clients. Responsabilité de l’équipe :Gestion quotidienne « RH » (recrutement, intégration, formation, gestion de carrière etc.)Organisation de l’équipe (moyens humains et matériels adéquats, gestion de la performance des équipes, reporting etc.)Gestion budgétaireRelations internes (directeurs, chefs de projets, responsables des opérations / participation au chiffrage et plannings de l’activité support)Maintient de la Qualité de ServiceGestion des incidents (Qualification des dysfonctionnements, anomalies, diagnostique etc.)Gestion des changements (participation à la mise en oeuvre des changements pilotage et organisation des tests d’exploitabilité des version ainsi que la non-régression, prise de décision sur les mises en prod)…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi dans la Loire-Atlantique sur et