Technicien Helpdesk (H/f)

Infos clés
société ConnecTT lieu Nantes date 9 novembre 2018
Description du poste

L’entreprise – Description de l’offre Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : – La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. – La qualification et le diagnostic des incidents : postes de travail Windows – La résolution des incidents par prise en main à distance et l’assistance aux utilisateurs – Le suivi des dossiers jusqu’à leur clôture Profil recherché Vous justifiez impérativement d’une première expérience en Hotline et savez utiliser un outil de gestion des incidents (Outil de ticketing).. Vous avez également des connaissances en support bureautique (Office 365, Windows 7 / 10) Doté(e) d’un bon relationnel, et d’un sens du service client, vous êtes dynamique, sérieux(se) et motivé(e). Pas encore inscrit ? Créer un compte candidat vous permet : l’enregistrement de vos informations pour ne pas avoir à les resai…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi dans la Loire-Atlantique sur et