Assistant Administratif Polyvalent (H/f)

Infos clés
société Aleho Solution Emploi lieu Vertou date 17 mai 2017
Description du poste

ALEHO Solution Emploi, Cabinet de recrutement et conseil RH, recrute pour son client, leader du marché de l’investissement immobilier, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f) en CDI. Poste basé à Vertou 44120 Expérience exigée de minimum 2 ans dans un poste similaire. A pouvoir ASAP. Vous êtes l?appui opérationnel pour le montage technique et juridique de produits immobilier, et dans ce contexte vos missions sont les suivantes : ? Vérification de la cohérence du dossier de réservation : vérifier les plans de vente, la grille de vente, la liste du mobilier,? Puis réaliser la relecture du contrat de réservation et du bail commercial. ? Mise en ligne du programme sur le site internet : réalisation et mise en ligne du book technique, mise en ligne des grilles de vente, des plans de vente,?. ? Assistance administrative : envoi des plaquettes commerciales, envoi des conventions de commercialisation, rédaction des avenants et suivi,? ? Organisation de visite sur les chantiers ou dans les résidences,…

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